Organisé par le GNPP (Groupement de la photographie professionnelle) le Portraitiste de France c’est une marque de qualité et de professionnalisme que une jury de 5 photographes pluri-titrés à niveau international reconnait sur la base de 12 portraits au sujet imposé.
Depuis je suis arrivée en France j’en ai entendu parler dans le milieu de la photographie et est donc devenu pour moi un objectif à atteindre, pour mieux comprendre mon travail, mes erreurs et aussi pour donner à mes clients l’assurance d’un professionnalisme reconnu.
Voici l’image de la remise du diplôme par le président GNPP Rhône Alpes
Et avec grand surprise le lendemain du titre de portraitiste de France une mail m’annonce que j’avais été reconnu aussi European Photographer. Aussi dans ce cas c’est un titre au niveau européen que la FEP (Federation of Europeans Photographers) reconnait dans le differentes categorie, toujours sur base de 12 images envoyé et jugées par 3 juges.
Bon , je peu dire que le mois de mai à été riche de satisfactions et que je peux continuer sur ce chemin.
Merci toujours à tous mes sujets qui m’ont autorisée à utiliser les images et à mes collègues du GNPP avec qui l’échange est très important pour moi.
Leave a reply